TROUVE TES TALENTS
OSE T’EXPRIMER
RENONCE A CE QUE TU N’ES PAS
ASSUME TES PROJETS
AIME ÊTRE QUI TU ES
Rencontrer Namir a changé ma vie.
Il a eu un impact puissant sur moi : Je suis devenu plus productif et plus organisé dans mes pensées. Je sais prioriser. J‘ai pu faire mon premier film. Je suis maintenant capable d’envisager l’avenir sur les 10 prochaines années. Grâce à lui, je suis devenu une meilleure version de moi-même.
Un coaching avec Namir, c’est toute une histoire. Je vais juste vous donner un conseil : si vous avez peur de sentir se révéler votre potentiel, si vous ne voulez pas vous sentir libre de créer, d’écrire, de composer, de jouer, de dessiner… n’y allez surtout pas.
Si t’es à un carrefour de ta vie, où tu n’arrives pas à décider.
Si tu stagnes ou n’avances pas comme tu le souhaiterais sur un projet qui te tient à coeur.
Si, après des mois d’investissement personnel, tu te demandes si ça vaut encore le coup de continuer.
Si t’as plein d’idées et d’envies, et que tu te noies dedans, au point de ne rien initier.
Si tu sens que tes créations sont timides, et qu’il y a des trucs en toi que tu aimerais exprimer mais que tu n’assumes pas encore.
Si les critiques, les jugements, les compliments sont devenus paralysants pour toi.
Si tu as du mal à identifier ta valeur, à négocier de l’argent pour ton travail, à t’exposer.
Bref, si tu es dans une réelle souffrance par rapport à tes projets, tu as plusieurs options.
Continuer comme tu le fais déjà, en espérant que « ça » aille mieux, et que tu réussisses à avancer.
Ou demander de l’aide.
Un coaching n’est pas indispensable. Plein de gens avancent sans coach. D’autres en auraient besoin mais ne font pas la démarche parce que ça leur coute trop de demander de l’aide. Et puis, il y a toujours le risque de tomber sur une personne incompétente, malhonnête ou avec qui on a tout simplement pas envie d’aller plus loin.
C’est sûr.
Au final, on choisit toujours la solution qui est la moins douloureuse pour nous.
Et on a aussi nos angles morts, ces moments où on à l’impression d’avancer, et où on tourne en rond, en reproduisant les mêmes schémas inefficaces.
C’est ce qui fait que des personnes mettent parfois des années avant de se décider à décrocher leur téléphone pour prendre rendez-vous.
Pourtant, qu’est ce que c’est libérateur de trouver quelqu’un qui te comprenne, qui te pose les bonnes questions, t’aide à voir tes stratégies, et à trouver comment repartir sur de bon rails.
Parfois, d’ailleurs, il ne faut pas grand chose.
D’autres fois, cela demande un accompagnement plus long.
C’est pour ça que je propose un premier entretien pour qu’on échange et qu’on voit déjà si on a envie de travailler ensemble, et qu’on voit ensuite comment.
Je ne prends pas beaucoup de personnes en coaching, mais si ce que tu lis te parle, tu peux me contacter.
On discutera en toute franchise et liberté.
NEWSLETTER
Reçois mes vidéos, mes articles, et les news sur les prochains ateliers directement par email. .
Pourquoi faire un coaching ?
A mes débuts de cinéaste, malgré toutes les difficultés que j’ai ressenties à me lancer, à trouver un producteur, et à réaliser mon premier film, je ne savais pas que je pouvais me faire aider pour me libérer de mes blocages.
Aujourd’hui, j’aime contribuer à remettre en mouvement des artistes qui doutent, canaliser une créativité trop débordante, les aider à trouver leur cadre et leurs limite pour savoir dire non, négocier et défendre leurs intérêts, et être en phase avec eux-mêmes.
Il serait dommage de ne pas permettre aux artistes, aux messagers, aux éclaireurs de notre conscience, d’être les meilleurs ambassadeurs de leurs créations.
Comment ça marche ?
Je ne fais pas de conseils d’écriture. Je travaille beaucoup en questionnement, et je propose aussi des exercices pratiques, et des expériences d’écriture pour :
- Découvrir vos croyances profondes, celles qui guident toutes vos décisions, parfois de manière inconsciente.
- Vous reconnecter a vos valeurs, et remettre ce qui vous anime au centre de votre processus
- Identifier vos besoins, et apprendre à les satisfaire d’une manière adéquate
- Modifiez vos représentations mentales jusqu’à trouver celles qui vous sont le plus utiles pour faire aboutir votre projet
- Apprivoiser vos peurs (échecs, réussite procrastination, jugements, etc….- ) et en faire un tremplin
- Trouver une relation saine à votre travail, à la réussite
- Cultiver votre vulnérabilité et votre sensibilité jusqu’à en faire une force, et qu’elle devienne l’une de vos atouts.
- Apprendre à vous positionner, développer votre capacité à parler de vous, et à pitcher votre projet.
- Accepter votre responsabilité, devenir votre propre coach, et avancer vers l’autonomie
Témoignages
Ils en parlent
Cher Namir, C’est difficile de comprendre le changement qui s’est passé depuis le coaching. J’ai le sentiment que je suis capable de faire les choses que je voulais faire sans hésiter, comme si je pouvais mieux suivre mon intuition. J’ai quitté mon emploi précédent, commencé une nouvelle formation et je travaille maintenant dans un domaine que j’aime bien.
Je crois que c’est grâce au travail réalisé avec vous. Je ne peux pas dire comment cela s’est passé, mais je sais que cela a ouvert la porte à quelque chose de fluide, ce dont je suis très reconnaissant et satisfait.
Et maintenant, j’accepte que c’est bien de ne pas toujours chercher à comprendre.
Je vous remercie.
Nader